Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement de la Caporal Cup

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

Réglement de la Caporal Cup Empty
MessageSujet: Réglement de la Caporal Cup   Réglement de la Caporal Cup Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:56

-  Chaque mois une Coupe interne ''Kaporal Cup'' sera organisé toutes les ''Kaporal Cup de chaque mois seront différentes , je m'explique donc ...

-  Chaque mois un certain nombre d'équipe ne seront pas sélectionnable et donc un nombre d'étoiles obligatoire selon les mois ( Ex : Février tout le monde devra jouer avec des équipe 4 étoiles , Mars 5 étoiles , Avril 2.5 Etoiles etc ... ) .

-  " Il sera donc interdit de prendre des équipe 3 ou 5 étoile si je demande de prendre des équipe 4 étoiles même les équipe 4.5 étoiles seront interdites (Exemple) " .

-  Les coupes se dérouleront comme une mini ligue des champion ( Poule , Phases Finale )
Le tirage sera faite de façons aléatoire et filmé , le tirage sera effectué par ma fille Océane .

-  La vidéo du tirage sera mis a votre disposition sur cette même rubrique .

-  La Kaporal Cup commencera à partir du moment ou la Kaporal Gamerz aura 8 joueur à sont actifs , pour pouvoir faire au minimum 2 poules de 4 joueurs .

Dès qu'une Kaporal Cup sera fini , la prochaine serra organisé 1 mois après la date de la final précédente .

Une rubrique sera faite pour inscrire les résultats des rencontres et les matchs devront être joué le plus rapidement possible dans la limite du raisonnable .

voila , à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la Caporal Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du Club
» Réglement Pour le meilleur Joueur du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaporal Fifa :: Kaporal Challenge-
Sauter vers: