Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Mots du Président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:33

Bonjours à tous, après un début de saison irréprochable , je souhaitais revenir sur ses 4 premiers matchs de compétitions .

- En coupe de france contre la " GFC Gunnners '' l'équipe impose logiquement sa domination et ouvre très rapidement le score . Outre l'équipe adverse nettement faible ont a pu apercevoir un collectif et une cohésion dans se groupe . Logiquement récompensé un fin de match victoire 2-0 .

- En Championnat après 3 journées de compétitions nous comptabilisons 9/9 points avec une différence de +6 buts et une remarquable invincibilité 0 but encaissé !

Quand je vois ses 2 grands buteurs ( Jadows , Wazabi ) et ses 2 grands passeurs ( Kirua , Spanish ) je me fait aucun soucis pour la suite de la compétitions .
Pour renforcé se quatuor plus que parfait Neo Nounours en provenance de la ''Néophyte'' sort tout juste de la sacrée visite médicale et commence déjà à s'illustré a l'entrainement ,De bonne augure pour la suite des événement ...

Parlons maintenant de se duo complémentaire au milieux de terrains ( Lutska , Bako ) qui fond un travail merveilleux au cœur de cette équipe ! Tacle , rigueur , anticipation et relance un travail rigoureux mais qu'il fond avec élégance . Je pense que le cœur de cette équipe est protégé chaleureusement .  

Passons maintenant a cette défense qui pour le moment n'a encaissé aucun but , juste et simplement incroyable ! cette Charnière ( Falcko , Maldini , Witsel ) qui respire la sérénité comme dirait un certain Spanish ;)sans oublié le travail accomplie de ( Thug , Pogba , Progen Marcelo ) qui couvre bien les cotés de cette charnière .

Pour moi l'homme de se début de saison reste indiscutablement le petit ''Thug'' qui a pris un envole considérable est qui a accru sont niveau de jeu . Assiduité , sérieux , irréprochable doivent sans doute être le secret d'une telle réussite .

Parlons maintenant de notre portier Neo Nani qui au début fessé parlé de lui via sont comportement , mais aujourd'hui tout est bien différent . Il réussie des claquette impressionnante , des plongeons hors du commun et rassure énormément cette équipe . Maintenant bien intégré a celle-ci Neo Nani s'installe comme un patron derrière cette Charnière .  Sérieux , concentré et appliqué celui-ci rassure beaucoup sont équipe .

Je tenais tous a vous félicité pour se début de saison triomphant .

Pour remercier l’ensemble de l'équipe votre président  à offert 800 Points Microsoft a cette liste de joueur ( Perfect Witsel , Kirua73 , Spanish , Jadows , ) et un abonnement xbox live de 1 mois a Jadows pour le travail administratif accomplie !

D'autre joueur serons très prochainement récompensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikespanish




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2014

Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:23

C'est normal il respire la sérénité mon petit thug lol gg à toute l'equipe sérénité lucidité éfficacité. n'oubliez la devise de notre équipe les gars lol. bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:42

Moi aussi j'aimerai un abo hahaha sinon très très belle news bravo a vous et a toute l'équipe je vous kiff bande de larbin <3 c'est moi le patron derrière seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:44

Maldini président
Maldini président
Maldini président
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:01

calme toi loic c moi ki dit larbin pas toi ok bonhomme?! ^^ et c moi en meme temp le president Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:05

Vas y chuut me faut un abo les président hahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:06

Votre atout défensif même pas présent sa va être des but encaisser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:59

looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:51

Ca fait plaisir de voir que notre travail de tout les jours est vu par les manageurs. Ca fait plaisir et c'est encouragent pour la suite.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir signer avec vous , je vous aimes mes Beajes <3

Jadows on s'enjaille, mouah les echalottes !!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:24

Tkt Lutska quand jarrive je vais te ramener 10kilos de mouah des echalottes !!! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:43

Aiiiie. C'est çaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:48

AIE !!!! si si !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:24

J'espere etre recompenser prochainement aussi moi lol sinon tres bon debut de saison et j'espere qu'on nira au bout de cette coupe;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:24

a la vie a la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:43

Bonjours à tous , hier soir j'ai vus des attitudes qui mont fortement déplus !

Nous sommes pas la meilleurs équipe du monde et il va y avoir des soirée ou l'équipe sera moins bien , c'est pas la fin du monde ! j'aimerais avoir tout les joueurs avec le même état esprit d'équipe et pas des joueur qui râle si on passe a cotés d'un ou deux matchs .

L'équipe est encore jeune et il y a encore beaucoup de réglages à prévoir pour une meilleur entente collectif . J'aimerais que les joueurs se motive entre eux ! voir une solidarité apparaître et non des individualité ! on est une équipe , un groupe ! nous avons tous le même objectif . N'oubliez jamais sa .

Merci de votre compréhension
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal PochO

Kaporal PochO


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Soissons

Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:44

Entièrement d'accord avec toi Mimi hier sa était compliqué mais faut pas partir négatif et montrer ce qu'on vaut vraiment il faut s'encourager et non pas baisse les bras on ces de quoi on est capable Wink Kaporal <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal PochO

Kaporal PochO


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Soissons

Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:27

Je tient a faire un petit point de vu de la part d'un simple joueur Wink

Il y a deux jours il ce passez une mauvaise soirée mais comme Mimi la dit on est pas hors du commun il y a du travail a faire mais ce qui ma gêner le plus ces que j'ai pas ressentit une équipe on avait pas un bonne état d'esprit dans ces moment la on aurait du s'encourager..

Ensuite hier on a sorti la tête de l'eau on a jouer comme on ces le faire on a montrer notre vrai état d'esprit celui d'une équipe soudé ce qui nous a permis a déployer notre vrai jeu , je pense que on a très bien réagit et très rapidement a nous de continuer sur notre lancé Wink

Merci d'avoir lu le petit message d'un simple joueur kiss mes poulets :)Kaporal For Life <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:10

Et pas deconcentré ceux qui sont concentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:24

J'ai compris que c'était pour moi Mimi. J'assume mais je ne démoralisais personne , juste quelques fois il faut que les joueurs et l'équipe se remette en cause . Car trouver des excuses tout le temps n'arrangera rien !

Sur ce je vous dis a ce soir les Beajes , sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:30

L'équipe profite de mon absence pour faire les fifous hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:11

y'en a surtout qui profite que je suis pas la pour faire les kéké comme sa je suis pas la pour les taillez met le retour va etre fatal Very Happy MOUHAHAHAAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:08

Bah magne toi de revenir toi sale kake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mots du Président  Empty
MessageSujet: Re: Les Mots du Président    Les Mots du Président  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mots du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots du Président Acte II
» Présentation Kaporal Jadows ( co-président )
» Présentation Kaporal Maldini ( Président )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaporal Fifa :: Journal du club-
Sauter vers: