Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'equipe Kaporal GamerZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:51

les 11 Titulaires :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Remplacent :

- PHX Harper974
- Knibal MonstrO
- Kaporal PochO
-Kaporal Pogba

- InFamouS Falcko


Dernière édition par Kaporal Jadows le Sam 8 Mar - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:43

C'est Bako et tu pourras mettre LutskA maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:22

mise a jour de l'effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:21

Nounours Titulaire
Nounours Titulaire
Nounours Titulaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:09

Jadows , est ce que tu sais lire L-u-t-s-k-A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:10

Hahaha MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:11

Mdr ce Jadows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:05

Hey et moi je suis ou la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:11

Tu viens d'arriver toi attend 2ou 3 ans peut être que tu y apparaitra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:11

tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:13

Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:23

Voici la listes de vos coéquipiers :

1- (GK) Neo Nani
2- (GK) Kaporal Buffon
3- (DD) Thug Magik
4- (DC) Kaporal Maldini
5- (DC) Kaporal Kompagny
6- (DC) ImFamouS Falcko
7- (DG) Progen Marcelo
8- (DP) Kaporal Pogba
9- (MDC) Kaporal Lutska
10- (MDC) Krnage Bako
11- (MP) Neo Nounours
12- (MOG) Kaporal WasaBi
13- (MOD) Kaporal Kirua73
14- (MOC) Kaporal Spanish
15- (BU) Kaporal Jadows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:28

Sa manque de BU ici y a que lui qui n'as de concurrence . :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

pk avoir une concurence quand tes une machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:41

Hahaha lol ou pas :p sa te ferai du bien puis ont pourrais tester une compo a 2BU sa serai bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:52

Le 4-2-3-1 est tres bien , on va pas commencer a tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

Faut un autre BU aussi chercher pas je vois pas pourquoi y aurait pas de la concurrence partout sauf a ce poste la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:20

tu sait pas lire? car je suis une machineeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

OK jadows !!! Ou tu a juste peur de perdre ta place hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:27

lol peur de perdre ma place par ki? nounours? LOL ^^ personne marrive a l'orteil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:29

J'ai dit un BU pas un Milieux qui joue BU un vrai BU tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:33

a part moi jvois personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:34

Ha ben ça c'est logique tu vas pas vouloir avoir un peut de concurrence en même temps c'est logique tu as plus de chance de jouer tous les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:35

Au pire c'est moi le chef Very Happy donc tais toi ou tu va jouer goal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:37

Le chef hahahaha MDR lol xptdr XD OK jadows voilà pourquoi y a pas de concurrence en moi te tu es le "patron" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:39

regarde mes stats dans le club sa suffit pour tout confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:44

Ben oui et quoi les stats sa veut rien dire sur la façon de jouer du club Smile tu peut avoir de bonne stars sans que sa joue bien donc voilà :p mais si vous voulez pas et que vous le ferez pas de toute façon donc je ne dis plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

j'avoue tu perd ton temps vaut mieux parler sur toi sa serai un vrai sujet sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:07

Ben oui j'avoue quand je suis pas la je sais pas ce que sa donne en def car sans moi y a eu la première défaite et les premiers but encaisser je dis sa je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:25

Oh les gros melons la... Vous etes bon tous les 2 , mais qui veux tu recruter, il n'y a aucun BU qui peut rivaliser avec Jadows de libre , cest pas pour le sucer mais soit realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

Suceur hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:59

Loic sa serre a rien de polémiquer ! il y a des choses dans le club qui ne changerons jamais cela fait partie de notre marque de fabrique (ex : Moi DCD , Mike MOC , Jadows BU ) il y a des joueurs comme sa qui tournerons jamais . Jadows et un excellent buteur et le co-président de la structure et spanish manager également un excellent MOC .
Loic tu es un très bon DC et tu t'impose bien a mes côtes continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:46

Il y a d'autres joueurs que tu n'as pas citer Mimi qui ne bougeront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:01

OK !!! Je voulais juste proposer quelque chose car justement quand il y a pas jadows les choix en BU sont limiter car c'est le seul je voulais juste faire passer un petit message rien de méchant Wink Jadows est certe très bon mais s'il parvenais a être absent y plus personne pour le remplacer :p juste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:57

Lolo c'est une bonne remarque Wink
Lutska j'ai donné 3 exemple mais il te suffit juste de regarde les joueurs qui ont encore manqué aucun matchs Wink et je crois savoir que tu as jamais manqué 1 match =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:05

Mais t’inquiète lolo quand jadows serra absent ce qui va quand même être très rare , nounours a aligné de des bonne prestations en BU et Sebinho est un ancien BU également . il manque seulement d'un peu de compétition . Wasabi peut également dépanné a court thermes . nous avons plein de solutions différente , le recrutement d'un second BU serrait une erreur et embouteillerai un secteur déjà bien fourni .
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Maldini
Admin
Kaporal Maldini


Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014

L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:10

Nous sommes déjà 15 joueurs c'est suffisant , il faut déjà que j'arrive a donné du match officiel a tout les joueurs  , chose pas évident mais que j'arrive a faire jusqu’à maintenant . la semaine prochaine nous avons 3 matchs de compétitions cela devrait me permettre de pouvoir donné du temps de jeux a des joueurs qui en ont un peu moins que d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:47

Mise a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'equipe Kaporal GamerZ Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Kaporal GamerZ   L'equipe Kaporal GamerZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe Kaporal GamerZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts Kaporal GamerZ
» La Kaporal GamerZ 1 mois après
» Quoi de neuf à la Kaporal ?
» Presentation Kaporal BuFFoN
» Résultats pour la " Kaporal Cup "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaporal Fifa :: L’équipe Kaporal GamerZ-
Sauter vers: